Tribu des Gones : un amour de Lyon

Le patrimoine lyonnais a trouvé son ambassade et sa plus belle vitrine ! La Tribu des Gones met à l’honneur Lyon à travers une myriade d’objets et de vêtements frappés du sceau de la culture locale. Pensés, personnalisés et développés de façon artisanale en total indépendance, ces produits imbibés de l’esprit lyonnais célèbre la ville des Gones.

Une histoire d’amour avec Lyon

A l’initiative de cette belle aventure, on retrouve Carine Chollat qui créé la marque “La Tribu des Gones” en 2006. Exposante sur les marchés itinérants et les salons pendant quelques années, l’entrepreneuse se sédentarise en 2010 au cœur de l’âme lyonnaise. Sa boutique, située au 22 rue Saint Jean dans le quartier historique de la ville vient concrétiser son amour de Lyon et propose de le partager avec les badauds, qu’ils soient locaux ou touristes. Amoureuse de la capitale rhodanienne depuis toujours, Carine a investi toute son énergie à la mise au monde de “La Tribu des Gones” pour mettre à la fête la culture lyonnaise.

Artisanat et attachement culturel

Carine fait tout elle même, de la conception, à la manufacture, jusqu’à la vente ! C’est dans sa boutique que tout se passe. Avec un savoir faire acquis par l’expérience et la passion, la gamme de ses produits ne cesse de s’agrandir pour ravir tous les goûts. T-shirt, montres, sacs ou encore tabliers de sommelier garnissent les étales de la charmante boutique où lyonnais d’origine, de cœur ou d’adoption peuvent assouvir leur chauvinisme de la plus belle des manières 🙂

Le meilleur moyen de s’en convaincre est encore de s’y rendre et de se laisser guider par ses envies ! C’est ce qu’a fait KidyGo, qui a confié la réalisation de ses T-shirt personnalisés qui vont si bien au teint des membres de l’équipe. Jugez par vous-mêmes !

Retrouvez tous les produits sur le site La Tribu des Gones et utilisez le code promo d’une réduction de 20% sobrement nommé : KidyGo à communiquer oralement à Carine 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *